Les perles de mala deviennent rapidement LA grande tendance. Ils ne sont plus seulement destinés à la méditation et sont désormais portés par tous ceux qui veulent ajouter boho chic et se sentir bien à leur garde-robe.

Cependant, la véritable mode vient de la signification derrière chaque mauvais compte. Si vous portez des colliers de mala et des bracelets enveloppants de mala pour leurs capacités de guérison (appelées lithothérapie), vous devez savoir comment porter correctement les perles de mala pour maximiser les effets.

Alors faites votre choix, car voici ce qu’il faut savoir pour bien porter ces petites perles.

Comment porter le bracelet Wrap Mala?

Le port de colliers mala est le moyen le plus simple de capitaliser sur les capacités de guérison des pierres et des cristaux. Enfilez simplement un collier (une fois que vous aurez appris à choisir votre chapelet mala en fonction de vos intentions) et vous serez prêt à passer une excellente journée et à vous produire lors de votre cours de yoga.

Mais ne vous méprenez pas. Bien que le processus de port d’un collier mala soit simple, le style est loin d’être le même! Vous pouvez superposer des colliers mala pour canaliser toutes les énergies que vous souhaitez, tout en ajoutant de la dimension à votre look.

Certaines personnes les doublent même pour raccourcir la longueur. C’est à vous de décider comment personnaliser l’apparence de votre chapelet.

Les « règles » du port d’un bracelet wrap

Il existe certaines règles pour porter des perles de mala, des colliers ou des bracelets.

La première est que vos perles ne doivent jamais toucher le sol. On pense qu’il s’agit d’une pratique contraire à l’éthique qui supprime les comptes rendus de leurs énergies et de leurs intentions. Par conséquent, vous devez apprendre à prendre soin de vos perles de bijoux emballées et à les nettoyer pour retrouver l’équilibre si elles se retrouvent sur le sol.

Certains croient aussi que les autres ne devraient pas toucher à vos perles de mala, ce qui est un peu difficile car elles sont vraiment attirantes! Tout le monde admirera votre nouveau « chapelet » suspendu autour de votre cou. Encore une fois, il peut toujours les nettoyer si nécessaire.

Il existe également de nombreuses autres « règles » pour l’utilisation des perles de mala, mais en fin de compte, tout se résume à la préférence et au but.

Si vous ne pensez pas que placer vos perles de mala sur le sol ou être touché par d’autres personnes affectera les perles, ne vous inquiétez pas.

Le bon poignet pour porter vos bracelets mala

Si vous avez récemment acheté un bracelet enroulé, vous vous demandez probablement s’il existe des règles qui lui sont associées. La tradition veut que les bracelets mala soient portés au poignet droit.

Beaucoup de gens portent des colliers de la collection 108 mala à enrouler autour de leurs poignets, ce qui est superbe!

Cependant, cela ne signifie pas que vous n’obtiendrez pas les avantages et le style si vous portez vos bijoux mala sur votre main gauche. Quoi que vous décidiez de faire, vos billes capteront vos énergies. Tout se résume donc à savoir si vous voulez porter le chapelet traditionnellement ou non.

Porter son mala à sa façon : finalement, tout ce qui compte!

Il est important de se rappeler que vous êtes la plus grande influence sur la façon dont le chapelet fonctionne pour vous. Si vous portez des bracelets à la main droite parce qu’on vous l’a demandé, mais que cela pollue votre chakra et vous met mal à l’aise, mieux vaut le déplacer vers la gauche.

En fin de compte, que vous aimiez accessoiriser avec des perles de mala ou que vous cherchiez du style et des propriétés curatives plus profondes, il y a un look qui vous convient. La relation entre vous et votre mala est spéciale, et ce sont vos perles de mala : tant que le bijou résonne en vous, vous pouvez le porter comme bon vous semble!