Le look streetwear n’est pas réservé qu’aux hommes ! En effet, les femmes optent d’avantages pour ce style à la fois confortable et unique. Baskets, jean, casquette, formes simples et combinaisons de couleurs…Ici , vous retrouvez toutes nos astuces pour adopter ce style.

Bien sélectionner ses pièces

Le jean est le tissu streetwear par défaut. Une veste ou un pantalon jean donnera un plus dans votre outfit. Cependant , il faut veiller à ne pas combiner deux pièces en jean, en particulier si elles sont de la même couleur. Le mélange des couleurs et des matières apporte un plus à votre tenue. Il faut savoir oser dans les règles de l’art. Les hoodies ou sweats à capuche sont aussi très appréciés puisqu’ils sont confortables et pratiques.

 Les chaussures, symbole du streetwear.

Cachez tous vos escarpins et vos chaussures à talons. Les sneakers les remplacent et sont désormais conceptualisés grands créateurs. Les baskets ne sont plus destinées qu’au sport . Parmi les baskets les plus tendances du moment, il y a les baskets Semerdjian intemporelset street. Grâce à leur semelle intérieure 100% cuir , vous aurez un meilleur confort. Toutes les baskets de sont bonnes à prendre, il suffit juste de savoir les associer avec sa tenue.

Les accessoires : évitez l’excès!

Le look streetwear s’est allégé par rapport à avant. Les accessoires ne sont plus aussi prépondérants, et seule la casquette reste à la page. Évitez Les grosses chaînes en or et les bagues si vous ne voulez pas avoir le look d’une rappeuse US du début des années 2000. Toutefois, un petit tour de cou discret ou un petit bracelet ne fait pas de mal. L’important reste d’éviter ses accessoires bling-bling.