Un professionnel peut très souvent vous aider à expertiser un collier en or, mais vous pouvez aussi le faire pour des bijoux encore plus précieux. En effet, les enseignes expérimentées pendant les 35 dernières années ont les connaissances nécessaires pour expertiser vos diamants. Ces pièces uniques peuvent réparer plusieurs anciens bijoux et d’autres décident de confectionner des produits de qualité qui seront estampillés Boucheron, Cartier ou encore Van Cleef et Arpels.

Quels sont les bijoux achetés ?

Le prix pratiqué n’est pas le même d’une joaillerie à une autre. Il faut donc vérifier cela , via des cours parfois .

Vous pouvez vendre des diamants de 0.5 ct au minimum et même 0.2 ct si elles  sont en couleur . Les pierres précieuses sont aussi valorisées que les produits conçus par des créateurs et  les bijoux anciens ou  vintage. C’est sur Paris que l’adresse se situe puisqu’elle se trouve dans le 3e arrondissement .Alors , rendez vous dans cette boutique pour bénéficier d’une expertise gratuite et sans engagement.

Une expertise juste et surtout précise

Le prix le plus précis vous sera donné car ce sont des gemmologues qui ont reçu un diplôme d’État qui travaillent dans cet endroit.

Ils sont des connaisseurs des tendances du marché et ont donc la possibilité d’expertiser de la façon la plus juste qu’elle soit. Fondée dans les années 1980, la maison a évolué avec les marchés et bénéficie d’une expérience très riche. Elle est idéale pour vendre vos bijoux au meilleur prix.