Les hommes aiment bien soigner leurs apparences et sélectionnent avec soin de leurs vêtements. Les t-shirts amples et simples cèdent leur place aux t-shirts asymétriques. Style streetwear ou basique, ces modèles sont multiples. Leurs styles, coupes et motifs sont différents sur les boutiques spécialisées en ligne. Il suffit de quelques clics pour trouver le modèle qui vous comble de bonheur et pour commander votre t-shirt asymétrique à la mode.

Nous allons voir ci-dessous les caractéristiques de ce vêtement nouvellement arrivé sur le marché de la mode et définir les principaux critères pour faire le bon choix.

Le T-shirt tendance

Si vous aimeriez bien être distingué au quotidien ou lors de certaines occasions , le T-shirt asymétrique vous sortira de l’ordinaire. C’est la pièce incontournable pour un look décontracté.

Si vous êtes un homme branché qui soigne son look, vous devez disposer d’au moins deux T-shirts asymétriques. Il vous permet de garder un style unique tout en étant à la mode.

Les marques spécialisées œuvrent pour satisfaire les besoins des hommes en offrant plusieurs modèles  : imprimés, sans manches, unis, à capuches…

Choisir un t-shirt asymétrique se réalise selon votre propre style. Si vous êtes plutôt style contemporain, un ajustement à la taille vous est idéal. Un jean slim est le meilleur allié du t-shirt asymétrique ajusté. Libre à vous de choisir vos propres critères de choix pour le t-shirt asymétrique qui vous plaît: couleur, motif, coupe, avec ou sans manche, morphologie…

 

Choisir son t-shirt asymétrique en fonction de sa morphologie

Votre morphologie doit figurer dans les critères de choix de votre t-shirt asymétrique. Les grandes tailles à forte corpulence n’ont pas le même style adéquat qu’une corpulence mince. Le col rond et la coupe ajustée embellit un look branché alors qu’un modèle coupé de biais constitue le secret d’un look à la fois tendance et moderne…

Les T-shirts asymétriques tendance comportent souvent des impressions qui les classent encore parmi les pièces répondant aux goûts du jour. Chez les hommes ayant pris un peu de poids, ces t-shirts dissimuleront leur ventre. Si vous avez un profil sportif, un t-shirt asymétrique vous aidera à mettre en valeur votre corps avec une coupe très près du haut de votre torse et de vos bras.

Si vous avez une morphologie ronde, vous prenez la bonne décision si vous optez pour un t-shirt asymétrique plus ample. Pour cacher certaines imperfections, vous pouvez le porter à votre guise sans le faire rentrer dans votre pantalon.

Les modèles épousant parfaitement le corps, quant à eux, sont généralement conçus spécialement pour les hommes minces et à morphologie athlétique.