Les pièces oversized sont populaires en toutes saisons ! C’est en hiver que j’aime le plus porter des vestes, manteaux et pulls oversize. J’ai quelques conseils et astuces pour styliser les vêtements oversize. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de les porter, mais j’aime travailler avec quelques lignes directrices qui me donnent toujours les meilleurs résultats.

Comment porter une veste oversize ?

Portez une veste oversize seule ! Portez votre veste oversize simplement comme un haut au lieu de porter plusieurs pièces en dessous ! C’est tellement mignon de boutonner une veste en jean jusqu’en haut. Vous n’avez pas besoin de porter plusieurs couches pour un simple look oversize.

Si vous devez porter différentes superpositions, optez pour des pièces plus serrées ! J’aime porter des henleys sous des vestes oversized. Le contraste entre une coupe ajustée et une veste oversize est très flatteur !

Chaque fois que je porte une veste oversize, je porte un bas plus fin. On ne peut jamais se tromper avec une veste épaisse et un bon jean slim !

Des bottes ou des chaussures bien rembourrées pour aller avec ! Je pense qu’une veste oversize, un jean slim et des bottes chunky constituent une superbe tenue d’hiver ! C’est facile à coiffer et très polyvalent !

LES MEILLEURES MODÈLES DE VESTES OVERSIZE

J’ai acheté le MANTEAU DE VOITURE EN DENIM OVERSIZE de chez Topshop et j’adore sa coupe ! Les pièces oversized sont très confortables. Les revers et les poches oversize le rendent encore meilleur ! 

La veste oversize en fausse peau de mouton est très confortable. Une superbe veste oversize pour la randonnée ou les activités hivernales !

J’adore les manches à motifs de la veste LOOSE THOUGHTS de Free People ! Les douces couleurs pastel sont si mignonnes et parfaites pour l’hiver.

Je suis complètement époustouflée par la VESTE PAPA EN JEAN noire. La longueur est si mignonne ! Vous pouvez donc facilement l’associer à un tee-shirt graphique ou à un henley uni en dessous.

J’adore le look de la veste ALLY FAKE FUR JACKET ! Non seulement elle est si douce, mais le revers et les manches surdimensionnés sont un détail génial.

On ne peut jamais se tromper avec une simple veste LEVI’S OVERSIZE JACKET ! Ce sont de superbes robes d’hiver qui resteront belles pendant des années.

J’adore la couleur menthe de cette veste camionneur oversize en velours côtelé d’Urban !

J’adore la veste RUBY décontractée de Free People. Elle existe dans de superbes couleurs et j’aime le mélange de matières !

Je suis obsédée par la veste DOLMAN de Free People ! C’est la meilleure veste oversize et elle est si confortable ! Il y a tellement de façons de styliser cette veste !