Les deux vous aideront à vous garder au chaud lorsque le temps commence à se refroidir. Gardez à l’esprit que les jeans skinny sont mieux rentrés dans une paire de bottes, tandis que les jeans droits ou bootcut sont mieux rentrés par-dessus des bottes.

Voici quelques suggestions de tenues :

– Associez un jean skinny à de hautes bottes noires ou marron. Une chemise blanche sous une chemise à carreaux complètera la tenue.

– Portez un jean bootcut ou un jean large par-dessus une paire de bottes. Évitez de les fourrer dans les bottes, cela créerait trop de volume. Portez-le avec un t-shirt à manches longues et à encolure ronde.

2 – Osez les jupes et les robes

A l’automne, vous pouvez facilement porter vos jupes et robes avec une paire de collants opaques foncés associés à une paire de bottes, pour un look rapide et chic.

3 – Habillez-vous pour sortir

Ce n’est pas parce qu’il fait plus frais en automne que vous devez ranger vos beaux vêtements d’été. Vous pouvez toujours rester au chaud en portant une chemise et en l’associant à une veste de costume élégante ou à un cardigan léger.

Voici quelques idées de look :

– Les cardigans sont courts et longs. Vous pouvez porter un cardigan long déboutonné et le nouer à la taille avec une large ceinture. Un jean skinny et des bottes hautes complèteront le look. – Essayez une veste en tweed ou en velours côtelé, les textures apporteront un peu de contraste à la tenue. – Si vous vivez dans un endroit plus frais, restez au chaud en portant un long manteau ou un trench-coat. Si vous vivez dans une région plus chaude, essayez de trouver une veste non doublée.

chemises ou tuniques 4 couches

Pour ne pas avoir trop froid les matins froids, une tunique sous une chemise à manches longues ou un cardigan peut être la solution. Au fur et à mesure que la journée se réchauffe, vous pouvez retirer votre cardigan ou votre chemise.

Voici quelques autres idées :

– Porter une chemise en dentelle par-dessus une tunique de couleur similaire. – Si tu vis dans un climat plus frais, tu peux essayer de porter une chemise à manches sous un col roulé.

5 – Osez associer les matières et les couleurs

L’automne est tout en contraste, pensez à associer motifs et textures.

Voici quelques idées pour commencer :

– Associant cuir et dentelle, les deux textures vont bien ensemble tant elles sont différentes. – Portez une chemise de couleur foncée sous un pull fin de couleur claire. – Combinez votre tenue avec une chemise à carreaux rouge et un t-shirt blanc. Ou une jupe à fleurs foncée avec une chemise en dentelle noire. – Associez une blouse boho (bohème) fluide avec un jean skinny et des bottes. Fixez le chemisier avec un foulard en soie coloré autour de votre taille ou une large ceinture en cuir colorée.

Voici maintenant une sélection de pièces mode!

Toutes ces pièces ont été sélectionnées et examinées de manière indépendante par moi. Si vous effectuez un achat en utilisant les liens inclus, je peux gagner une commission.

JavaScript est actuellement désactivé dans ce navigateur. Veuillez le réactiver pour voir ce contenu.