Le jeans pour homme de coupe droite est le jeans le plus classique qui soit, l’une des coupes les plus prisées de la gente masculine, cela s’explique parfaitement par son aspect simple, pratique sans aucune fioriture qui pourrait apporter des détails inutiles.

Comment reconnaître un jeans coupe droite ?

inutile d’avoir un œil de lynx pour reconnaître au premier regard la coupe droite du jean. Fait dire que cette coupe a bénéficié d’une forte notoriété à l’aide d’une célèbre marque qui en a fait sa marque de fabrique… le Levi’s 501. Pour résumer, une coupe droite se distingue des autres coupes plus originales telles que le slim, bootcut, large ou même encore patte d’eph’ qui a connu son heure de gloire. On parle de coupe droite sur un jeans lorsque ce dernier présente une forme régulière de la largeur des jambes; les jeans de coupes droites sont parfait pour les hommes ayant des cuisses légèrement large et à proscrire à tous ceux ayant des cuisses toutes fines.

Comment porter son jeans fashion de coupe droite ?

Le jeans est le style de pantalon le plus produits et portés dans le monde, chaque homme possède sa façon personnelle de porter son jeans, mais selon nous deux écoles ou plutôt deux états d’esprit demeure dans la façon de porter son jeans.

Tout d’abord, la façon détendue ou décontractée. En effet, si vous souhaitez apparaître et montrer un look des plus détendu, il est préférable de porter votre jeans fashion avec un haut de vêtement des plus classiques, à savoir un tee shirt de couleur unie. En effet, l’une des tendances qui connait le plus des succès est celle que l’on appel outre atlantique la tendance « casual », cela se traduit par le fait de porter des vêtements basiques mais qui combinés ensemble donne un look faussement étudié qui plaira au plus grand nombre.

La seconde façon de porter votre jeans de coupe droite est totalement opposé à la première, c’est la façon dites « chic ». Celle ci consiste, contrairement à la première, à étudier tous les détails et tous les accessoires que l’on souhaite porter avec votre jeans. Pour résumer, chaque vêtement et accessoire devra avoir son utilisé. Ainsi, par exemple, vous pourrez parfaitement porter avec votre jeans bleu brut un tee shirt col en V ainsi qu’une chemise cintrée mi ouverte. Enfin n’oubliez pas de penser au chaussures, dans un esprit chic, l’idéal reste de porter une paire de richelieu noir légèrement brillant.